Et on avance…

Un message rapide comme l’éclair avant un court repos… Les prises de son se sont terminées hier en respectant notre calendrier de façon exemplaire! On peut maintenant s’attaquer au mixage final. Voici une nouvelle capsule vidéo au travail, captée par les bons soins de ma fille Joséphine. Si vous voulez être tenus au courant des progrès du projet, des surprises que nous vous avons préparées, de la date de lancement, laissez votre adresse courriel à Brigitte, ma gérante, en cliquant ici Nouvelles – Roi de rien
À bientôt. Michel.

Capsule jour 7 : «Et on avance» suivi de «(Un train de nuit pour) Shangri-La»




2 commentaires au sujet de Et on avance…

  1. Jean Tardif 8 août 2013 @ 11:20 #

    Merci, Monsieur Rivard, de nous faire partager ces sessions et le processus d’avancement. C’est souvent la partie “obscure” pour nous, public attentif et captif. J’ai bien hâte d’entendre le résultat final.

    J’ai une petite question : je constate, sur ces extraits vidéo, que vous utilisez souvent le modèle 000-12 de Boucher (sans vouloir faire de publicité, juste une curiosité d’amateur de guitares). Comment se compare-t-il à vos autres guitares, les “dreadnought” (quel vilain nom!) notamment?

    PS Comme il s’agit d’une question peut-être sans rapport avec le contenu de cette page, je n’ai aucun problème à ce qu’elle soit supprimée de toute “publication” ultérieure, tout comme ce post scriptum d’ailleurs.

  2. Annick 11 août 2013 @ 19:56 #

    Eh ben eh ben! C’qu’on a hâte! Ça coule bien ces nouvelles chansons!

Laisser un commentaire