Michel Rivard en supplémentaire à L’Astral

À la demande générale, Michel Rivard présentera une fois de plus, le 3 novembre prochain, 20 h, à L’Astral, son spectacle qui avait déjà conquis public et médias… mais en y ajoutant cette fois une touche aussi unique qu’inattendue : l’artiste profitera en effet de l’occasion pour libérer l’âme du célèbre Spectrum, question de souligner le 5e anniversaire de la disparition de la salle de spectacle culte…

Souvenons-nous : août 2007, un dimanche soir historique, le Spectrum est bondé. Pour une dernière fois. Les notes de Schefferville, le dernier train, planent, envoûtant tous ces amoureux de musique venus à cette fête-concert d’adieu à une des salles les plus prestigieuses de Montréal. Qui de mieux que Michel Rivard, le seul artiste à être monté plus de 100 fois sur la scène du Spectrum, pour célébrer cet ultime et émouvant salut? L’artiste a ce soir-là préservé l’âme de la mythique salle maintenant démolie, emprisonnant les odeurs, les applaudissements, les cris de la foule en délire, dans un pot de verre. Et voilà qu’il s’apprête à la libérer… De l’émotion en perspective pour cette soirée présentée dans le cadre 26e Coup de cœur francophone!

Rappelons que Michel Rivard s’accompagne toujours de son Flybin Band — Rick Haworth (guitare), Mario Légaré (basse) et Sylvain Clavette (batterie) — et de ses choristes aux voix magnifiques — Lana Carbonneau et Stéphanie Boulay.

Lire le communiqué →




Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire